750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 01:01

A_971_

C'est un être cher qui vient de connaitre, il y a plus de 5 mois qu'il a des caillaux dans ses reins, alors, je cherche et je cherche, j'ai trouvé des recettes que je lui prépare, deux boisson à base de persil

Les graines de persil que j'ai lavé et exposé au soleil jusqu'à asséchement

A_852_

Ensuite j'ai passé les graines dans le mixeur et passé au tamis pour avoir une poudre très fine

A_941_ A_942_

Je prends 600ml d'eau avec 2 càs de poudre de persil et je l'ai fait bouillir

A_968_

Ensuite je passe une deuxième fois et je donne 1 verre de 200ml le matin avant le petit déjeuner et 100ml la nuit avant de dormir durant 2 jours

A_969_

Allah ichafi al jamii

A_972_

ligne_2_042

A_1114_

Encore, avec l'intervale d'une semaine, j'ai encore préparé une boisson à base de racine de persil, voilà la photo

A_853_

On doit laver et les secher au soleil ensuite, les moudre dans le mortier et refaire dans le blender pour avoir une poudre comme celle ci

A_975_

Faites bouillir l'eau et mettez dans un verre, ajoutez 1 càc de poudre de racine de persil avec une càc de sucre semoule et le malade prend un verre trois fois par jour

A_851_

ligne_2_042

moutarde_brune

Aussi il prend 4 graines de moutarde noire avant de dormir

Que dieu guerisse tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> salem oum rayan voila je suis trés contente de ce que vous nous envoyez comme reméde de grand mére . je vous demande juste la recette du khol du maroc parceque j'ai mal au yeux sa brule<br /> ...........merci beaucoup ma soeur je compte sur vous .<br />
Répondre
M
Ca va mieux?
Répondre
O
Bonsoir OUM RAYANje ne veux pas vous inquiéter avec cette histoire mais j'ai très peur maintenant de tous ce qui est PLANTES et RACINES depuis ce qui est arrivé à ma mère. Malheureusement je ne connais pas le nom de cette racine. Elle l'a acheté dans la région de Oujda à FEZOUANE. Son eau est connu pour les problèmes de reins. C'est tout ce que je sais, désolé. Mes parents aussi ne savent pas comment s'apelle cette racine mais elle ressemble beaucoup à celle de ta photo.Allah y hfad kol musulmans.
Répondre
A
Merci fouzia et qu'allah soit avec ta maman, est ce que je peux savoir quelle plante elle a pris la pauvre, pour le persil, t'inquiète pas, je l'ai acheté de mes propre mains et c'est moi qui a fait la recette et enplus il est conseillé dans tout le monde et par tous les medecins, merci une autre fois
Répondre
O
Salam o alaycoum.Je voudrais vous mettre en garde sur le fait de prendre des médicaments naturels. Si ce n'est pas un conseil d'un vrai médecin, ne le prenait pas. Ma mère l'an dernier au maroc on lui a dit qu'il y a des racines très éficaces pour les reins, ma mère à une grande NIA (naïveté) elle buvait 1 à 2 litres par jour. Sa lui brulait l'estomac mais elle continuais à en boire elle voulait trop guerrir des reins. Résultat elle a eu un cancer de l'estomac, il y on tout retiré elle ne va pa bien et j'ai apris aujourd'hui que le cancer est revenu et qu'il va se généralisé. il ne lui reste pas longtemps a vivre.ALORS ATTENTION MES SOEURS SOYEZ SUR DE CE KE VOUS PRENEZ. ALLAH Y CHAFI KOL MUSULMANS
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes