750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 00:33

A_841_

Vraiment, une superbe pâte qu'on croit acheter au commerce et aussi plus belle et plus moelleuse

J'ai eu la recette d'une belle soeur italienne et aussi je l'ai trouvé sans huile d'olive dans la cuisine de notre chère kouther

Voila la recette

Ingrédients :

  • 500g farine

  • 1 càs levure boulangère

  • 1 càs sucre semoule

  • 1 càc sel

  • 50ml huile

  • 25ml huile d'olive

  • Eau tiéde

Mélangez les ingrédients pour avoir une pâte homogène que vous travaillez très bien. Couvrez d'un linge et laissez doubler de voulume

A_833_ A_834_ A_835_

Étalez finement la pâte au rouleau à presque 2mm

A_836_

C'est beau de jouer avec la pâte comme dans la télé

A_837_

Ne piquez pas à la fourchette, mais, mettez la sur une tôle et farcez selon votre goût

A_838_ A_986_

Moi, j'ai préparé une sauce tomate que j'ai étalez sur la pâte, j'ai émietté du thon de boite et décorez avec des olives noires dénoyautées et j'ai passé un ruban d'huile d'olive et j'ai emiétté un peu de thym (nooooooo pizza sans huile d'olive et thym pour imane)et hop au four 20min

A_839_

Avant la sortie du four de presque 3min, j'ai saupoudrez du fromage râpé

A_840_A_842_

A_844_

Une autre part

A_989_

Bissaha o raha

N.B : Il me reste encore de la pate dans la congélateur pour faire une autre de la meme taille

Testée par ma très chere belle mère de rayane :  Soulef

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ta pizza a l'air tres bonne .est ce qu'on doit utiliser les deux huiles ou bien laisser l'huile d'olive pour metre dessus? je n'aime pas trop l'huile d'olive;merci de me repondre
Répondre
U
j'en veut une part pour midi !, elle est bien réussie bravo.
Répondre
M
Ta pâte a l'air vraiment moelleuse! Je me ferai un plaisir de l'essayer prochainement, merci!
Répondre
O
merci atika pour tes aides, un grand merci c vraiment génial
Répondre
S
voila pour le reste de la pate lol ta le choixhttp://www.casa-pizza.com/recettes/sommaire_recettes.php<br />
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes