750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 11:55

 

Tellement bon que rayane a mangé toute une tarte, chose qui n'est pas de ses habitudes

Il y a des fruits qu'on peut pas avoir au maroc, comme la rhubarbe, le fruit de passion, le cassis, le pavot et moi je suis trés curieuse à connaître les goûts, ma trés chère soulef ne m'a pas privilégié de ça, elle m'a envoyé la rhubarbe en conserve meme si ce n'est pas le meme goût de celle fraîche mais quand on la travaille, elle perd son acidité, elle devient tellement bon, croyez moi, aussi, si vous avez de la rhubarbe, je vous donne des recette de confiture trés bon, j'ai tellement lu et entendu sur ça

Passant à la recette :

  • 8 fonds de tartelettes

  • 250g rhubarbe au sirop

  • 100g sucre semoule

  • 1 càc gélatine en poudre ou 4 feuilles

  • 250g crème fraîche

  • 1càs sucre glace

  • 100g chocolat noire

  • 2 càs pistache hachés grossièrement

Mettez la gélatine dans un peu d'eau et laissez gonfler

dans une casserole, mettez les 250g de rhubarbe coupée en tronçons avec 100g de sucre semoule, 1 pincée de sel et 1 pincée de cannelle, 3 càs de sirop, laissez mijoter quelques min,

ajoutez y  la gélatine pour dissoudre et laissez le mélanger refroidir

Montez la crème fraîche en chantilly avec le sucre glace et ajoutez la à la rhubarbe et battez encore

Faites fondre le chocolat noire, tapissez en le fond des tartelettes puis répartissez la préparation à la rhubarbe dans les fonds. Parsemez de pistaches

Croyez moi, c'est tellement bon

Voilà le centre

testez et donnez moi votre avis ou bien envoyez moi la rhubarbe (héhéhéhé)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
La privation de nourriture conduit à la malnutrition et, finalement, la famine. Cela est souvent lié à la famine, ce qui implique l'absence de nourriture dans des communautés entières.
Répondre
O
It looks like pastry and also as some toffee and I like the recipe and overall steps of preparation. I am glad to the people for this and many other shares on your site. I am starting to prepare this in a couple of days.
Répondre
M
<br /> de belles tartelettes hummm,j'en ai un enorme pieds dans mon jardin,bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as de la chace<br /> <br /> <br /> <br />
O
merci sarra
Répondre
O
salwa, oui on parle de la meme chose sauf que toi, tu peux avoir la rhubarbe fraiche et avec le vrai gout, rouge et belle, moi je n'ai utilisé que celle en concerve, alors elle pard sa couleur et n'a pas le meme gout, c'est un fruit
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes