750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 00:50

 

 

cire1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La différence c'est que lorsque vous appliquez cette cire vous allez découvrir que le volume des poils diminue et après 4 ou 5 fois les poils commencent de disparaitre


Ingrédients :


  • 1 verre sucre semoule
  • 1 verre eau
  • 1/2 jus de citron
  • 1/4 càc gomme arabique
  • 3 càc pièrre d'alun الشبة
  • 1 noisette de fasoukh الفاسوخ

 

 

Mettez tous les ingrédients dans une casserole et laissez caraméliser . Laissez tiédir et appliquez comme la cire normale

 

 

cire2 cire5

 

Bessaha

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> salam alaykoum merci pour ton site<br /> <br /> <br /> c'est le quel de fasoukh ki faut utiliser le noir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> pour moi le fasoukh est noir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour tout vos efforts,dites moi gomme arabique c'est meska hora? le blog est riche en information tbark allah alik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui meriem c meska hora<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci est un petit mot mé on peut dire ALLAH yjzik kol khayr pour tte cé informations franchement dés que j'ai trouvé votre blog je le vérifie chaq jrs pr<br /> <br /> <br /> ma chère je viens d'essayer la recette de la cire que j'ai cherché depuis plusieurs mois car je souffre du prob de poile mais malheureusement j'ai pas réussis à la faire elle coule un peu et<br /> lorsque j'ai essayé à l'utiliser elle ne colle pas comme l'autre cire qu'on achète et que j'utilise depuis longtemps et tte seule est ce que je dois ajouter du sucre??<br /> <br /> <br /> baraka Allahho fik     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci nazik, tu sais, j'adore ce prénom et la personne qui le porte m'est trés chère,<br /> <br /> <br /> cette cire demande un plus de temps de cuisson que l'autre cire (sure, eau, citron)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est pas grave barakAllahoufikde m'avoir répondu je vais essayer de demander à une personne de m'en ramener du maroc je vais voir merci bien . Peux tu me dire juste ce qui fait qu'elle est<br /> spéciale et ce qui empèche la repousse? As tu eu des résultats visibles? Excuse moi pour toutes ces questions mais j'aimerais me mettre o naturel,voila, prends soin de toi oukhti ainsi que de ta<br /> famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oum tawban<br /> <br /> <br /> je m'excuse du retard, pour cette cire, avec le temps, tu vas voir que les poils ne repoussent pas en meme volume et perdent leur visiblité et si tu re re refais ça disparait<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salam aleikoum wa rahmatoullah j'aime beaucoup ce que vous faites et notamment cette recette cela fait longtemps que je recherche à faire une cire pas comme les autres cependant j'ai du mal à<br /> trouver du fasoukh ou j'habite il y en a pas pourriez vous m'aider dans ma quete svp barakAllahoufik .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam oum tawban, je sais pas comment t'aider wallah<br /> <br /> <br /> <br />

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes