750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 00:20

 

tartiner11


Encore une tartine fait maison, c'est du chocolat à tartiner meilleur que celui acheter du commerce surtout pour les enfants

Ingrédients :

  • 100g cacao en poudre

  • 250g beurre

  • 250g sucre semoule

  • 1 verre d'eau 100ml

  • 100g chocolat noire

                       +

  • 1 oeuf

  • 1 càs rase de nescafé

tartiner1


Mélangez le beurre, le cacao, le chocolat noire, l'eau, le sucre semoule et mettre fondre dans un bain marie


tartiner2 tartiner3 tartiner4


Dans le blender, mettez l'oeuf et nescafé, ajoutez le mélange fondu et faites mixer vite.


tartiner5


Mettez dans des boites et au réfrigérateur


tartiner6 tartiner7


C'est pour 900g de chocolat à tartiner


tartiner8


Miam miam, surtout si on met des amandes hachés ou des noisettes


tartiner9 tartiner10


Bissaha o raha

01apr_s_amane

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il doit etre exellent ce chocolat à tartiner bizzz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour. Merci beaucoup pour cette recette bien intéressante ! En effet, cela doit être bien bon. Cordialement Dominique T<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salam oum rayanne,<br /> <br /> <br /> J'espere que vous allez bien.A chaque fois que j'essaye l'une de vos recettes,je t'informerai positive soit ou negative,j'espere que ca ne vous derange pas.<br /> <br /> <br /> J'ai essaye votre chocolat a tartiner et elle etait super avec les crepes que ma princesse radia et mon poussin aymen adorent. Baraka allah fiki wa jazaki alf kheir.<br /> <br /> <br /> Merci encore ma maitresse dans la cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam oum radia, bien sur moi j'aime avoir les avis + et - , biensure ma chère et bessaha la tartine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salam alaykoum, merci ma chère pour cette belle recette c'est très économique et les enfants vont adorer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum un vraie délice ma chère bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes