Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 00:00

Encore taguée par par Bouchra, Fleur d'oranger, merci d'avoir pensée à moi, trés touchant par vos gestes, merci bcp

Règles du jeu :


répondre aux questions recopier les règles ainsi que le logo ( pas de logo ) le renvoyer à 6 bloggeurs de votre choix

Diamants ou Perles ?

Les deux 

? quel était le dernier film que tu as vu ?

Un film indien

Ta série tv préférée ?

une série turque vraiment superbe

café noir et jus d'orange ou un bon thé ?

un bon thé

deuxièmes prénom ?

imane, amouna, ema, oum rayane

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?

la graisse

prénom préféré du moment ?

rayane lol

Quelle voiture conduis-tu ?

aucune pour l'instant

Quel trait de caractères n'aimes-tu pas ?

trahison

Habit préféré ?

Jean avec des chaussures plats
si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu en vacances ?

la turquie

ou aimerais tu passé ta retraite ?

sur une île  

ta date de l'anniversaire ?

le 02/10/1976

Si tu étais une couleur ?

bleu ciel ou beige

chocolat ou vanille ?

chocolat

café ou thé ?

les deux

La dérniére personne au télephone ?

mon mari

sucré ou salé ?

les deux

depuis combien d'année travailles-tu au mémé boulot ?

8 ans dans un boulot avant la naissance de mon fils et  maintenant femme de foyer

jour de semaine préféré ?

le week end

A moi de désigner les 6 blogs à taguer


Oum Soraya : (c'est le jour d'anniversaire de soraya, dites lui joyeux anniversaire)

http://noraredcuisine.over-blog.com/


Aziza :
http://www.zaari.canalblog.com/


Sourour :
http://hyba.over-blog.com/


Hanane  :
http://gourmande70.over-blog.com


Djouza :
http://djouza.over-blog.com/


Jouhayna :
http://jouhayna.canalblog.com/








 

Partager cet article

Repost 0
Published by amounamazyouna
commenter cet article

commentaires

yasmine 30/03/2009 18:53

asalam oualeycoum ma soeur barakallah ou fik ton site est tres interessant et tres utile surtout lol sinon javais une petite question c'est par rapport au port du foulard, en cliquant sur le lien jai du mal a acceder a la page voila tout, sur ce bonne continuation.salam aleycoum

jouhayna 28/02/2009 12:43

sabahnourfelicitation pour le taget merci d'avoir penser à moi c'est gentil hbibaje te souhaite un bon week end bisous

Amal 28/02/2009 08:28

bravo pour le tag, on se connait un peu mieux maintenant entre blogueuses.. biz

Nora 28/02/2009 00:10

oooooooh ma chérie merci beaucoup pour ton geste, tu es adorable, lehla ykhattek et félicitations pour le tag, tu sais que ta date de naissance est la même que celle de mon mari!!C'est un tag très sympa!Bonne journnée et à très bientôtBises

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes