750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 10:56

 


La saison des piques niques s'approche, on prépare des sandwichs qui coulent par le côté et je ne sais pas quoi encore, alors vaut mieux préparer un sandwichs surprise, moi, je l'ai préparé lors de la première sortie de rayane avec l'École, il est parti voir les chevaux dans un club d'équitation, il était très heureux

Retournant au sandwichs, le pain est super, vous pouvez même préparer uniquement ce pain, il est très léger et sert au panini

Pour la recette, commencez par préparer le pain :

Mélangez  575g de farine avec 1 càc de sel, 1 càs de sucre semoule, creusez un puits et mettez 1càs de levure fraîche, diluez avec un peu de lait tiède, ajoutez 1 oeuf, 200ml de lait tiède pour ramasser la pâte et 50g de beurre, vous aurez une pâte collante. laissez la reposer 30min.


Coupez en 10 boulettes ou selon votre choix.



au cours des 30min, préparez la farce :

Faites dorer dans un peu d'huile, 1 oignon coupé, 1/2 poivron rouge coupé en petit dés, 1/2 poivron jaune coupé en petit dés, ajoutez 150g de viande hachée, sel, poivre, laissez revenir jusqu'à évaporation du liquide.

Hors du feu, ajoutez 1 oeuf dur haché, 80g edam râpé et 5 càs de sauce béchamel, mélangez trés bien la farce




Etalez chaque boule de la pâte au rouleau pâtissier pour avoir une forme ovale, mettez 1 càs bombée de farce dans le côté de la pâte, roulez la pâte tout en soudant, roulez jusqu'au bout tout en soudant avec les doit (il ne faut trop remplir sinon ça sort pendant la cuisson)


Mettez les pains dans une tôle huilé et laissez doubler de volume


Ensuite mettez au four 20min

Bessaha wa raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Essalamou aleiki hbibti,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu?je ne t'ai pas oublie,je consulte frequemment ton site.Mes enfants grandissent et m'envahissent,je n'ai plus le temps pour moi.<br /> <br /> <br /> J'espere que votre famille va bien.Je te dit saha ramdankoum wa takabala allh mikoum.<br /> <br /> <br /> Bka a3la kheir<br /> <br /> <br /> Oum radia<br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam oum radia, ça fait bien longtemps<br /> <br /> <br /> je te comprends moi aussi je vis la meme situation, allah ija3lhom mina adoria sali7a<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'a l'air terriblement bon bizzzzz<br />
Répondre
O
<br /> très bonne recette de hamburger la face me plaît beaucoup!! a tester<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hummmm, çà me donne bien envie, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Un hamburger qui serait parfait pour mon neveu, je garde la recette, biz
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes