750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 00:44


27 12 09(010)

J'ai pas su comment l'appeler puisque c'est un simple cake, il est trés léger et il se cuit dans un four froid sans avoir la peine de le préchauffer, il est prêt en meme temps que le thé et les ingrédients sont trés simple et  la portée de tout le monde

27 12 09(013)

Les ingrédients : (un verre appelé verre al 3anba)

1 verre d'huile
1 verre de sucre semoule
1,5 verre farine
4 oeufs
2 levures chimique
+
(facultatif)
1 yaourt vanille
chocolat vermicelle

Sans titre 1-copie-3

Dans le mixeur mixez l'huile avec les oeufs et le sucre, ajoutez la farine et la levure, vous pouvez parsemez votre cake avec le zeste râpé d'un citron (c'est trés bon)

ensuite mettez le petit mélange dans un moule à cake beurré et fariné, mettez au four et allumez le à 180° (mon four est électrique, il y a deux feux du haut et du bas) alors à 15min, mon cake est devenu doré, j'ai éteigné le feu du haut et j'ai laissé le bas encore 10min

27 12 09(008)

Pour la décoration, à la sortie du four, mélangez votre yaourt et versez sur tout le cake et décorez avec la vermicelle au chocolat

27 12 09(014) 

Bessaha wa raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Recette testée et approuvée. Merci beaucoup a zzin, red en voulais encore un deuxième .<br /> <br /> <br /> A refaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est beau ce cake !! je testerai inchallah <br /> bonn€ nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum  un bon cake de likaa  rah ghzale mais travailler les oeufs avec le sucre puis ajouter l'huile et encore battre  résultat impécable had cho likalate moulatou  ila smaati<br /> la recette dial fata sifti liya tarika merci hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hum rien ne vaut les choses simples! ça donne envie..<br /> www.ma-selection-naturelle.com<br /> <br /> <br />
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes