750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 00:56


01 10 09(040)

Un jus un peu étrange, mais il est bon, destiné aux diabétiques, allah ichafi jami3 al moslimin, à base de patate douce et de jus d'orange, la recette a été donné par Dr FAID quand il a parlé de la patate douce et ses richesses et son importance pour les victimes du diabètes.

Pour la recette, brosses très bien la patate douce sous l'eau froide, râpez la (la quantité dépend de votre besoin)

Sans titre 1-copie-1

Mettez la quantité râpée dans le mixeur, ajoutez le jus d'orange et mixez,
J'ai ajouté le sucre semoule parce qu'on a pas le problème de diabète dans la maison

Sans titre 2


Moi j'ai aimé, mon mari aussi mais mon fils non, parce que la patate douce laisse un goût d'amidon dans la bouche

01 10 09(041)

Bessaha wa raha

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
p.
Répondre
B
<br /> <br /> hadchi zine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Imane. Merci pour la recette de la patate douce. Je suis diabètique et je vais la faire. Je remercie également le docteur El Faid pour tous ses conseils. Imane comment va ta petite? et ton<br /> petit Rayane j'espère qu'il n'est pas jaloux de sa petite soeur. Je te souhaite une Bonne Année 2010 pleine de bonheur, de santé pour toute ta famille et pour tout le monde<br /> entier.     <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je note cette recette  !! pas pour moi mais dans mes connaissances j'ai des personnes qui sont malades du diabete si ça peut les aider<br /> Je te souhaite une très bonne année 2010 pour toi et toute ta famille avec la santé (pour ton BB inchallah) et vous tous et beaucoup de bonheur et prosperité <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci bcp djouza<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce doit être très bon;<br /> bravo<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes