750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 00:01

 

gateau_fraise_vanille

 

Vous êtes en voyage et vous n'avez pas de four, ce gâteau est fait pour vous

Placez votre cadre à entremet sur le plateau de service, mettez le biscuit dans le sirop ensuite et automatiquement placez le dans le moule

 

A_722_ A_723_

A_724_ A_725_

 

Étalez la crème pâtissière et mettez une deuxième couche de biscuit que vous submergez de sirop

 

A_726_A_727_

 

Préparez une crème mousseline à la fraise en préparant 400g de crème pâtissière à laquelle vous ajoutez 80g de beurre et vous continuez de remuez jusqu'à ce qu'elle fonde, ensuite ajoutez 200g de coulis de fraise, des gouttes d'arôme de fraise, mélangez et mettez sur la couche de biscuit

 

A_728_ A_729_

A_730_ A_731_

 

Préparez un glaçage avec un sachet de préparation de flan fraise et un petit verre d'eau et ajoutez un peu de sucre semoule, laissez bouillir et mettez sur le gâteau, mettez au réfrigérateur

 

A_732_ A_734_

 

Décorez selon goût

 

A_754_

Bissaha o raha

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salme c amle et oum mohamed qui parle je voulé te dir que je me suis inscrit à ta news letters bizou et bonn ejournée bizzhttp://blogdeamel.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> salem alikom  je vient de découvrir ton blog et je vient de réaliser un biscuit de chz toi mérci pour ton partage et voici mon lien bizzz    blogdeamel.over-blog.com<br />
Répondre
S
<br /> Merci infiniment c'est un gâteau très facile et très pratique. en plus c'est très bien présenté tbarkallah 3lik. très bonne idée macha allah<br /> <br /> <br /> merci encore<br />
Répondre
B
<br /> un vraie délice ma chère yaatik assaha <br />
Répondre
L
<br /> yatik essaha miamiamiam<br />
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes