750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 00:30



Voilà Rima et les autres filles, j'espère que j'expliquerai encore mieux cette méthode, ce n'est difficile,

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de cette édition

  • Cherchez votre dessin et imprimez le A4 (en couleur si possible pour que ne tromper pas de couleur pendant le coloriage)
  • Mettez le papier dans une chemise plastifier ou collez le sous une sac de plastique


    windows_color1

 

  • Faites fondre le chocolat noir et dessiner le contour du dessin avec un cornet que vous construisez avec un papier sulfurisé ou avec un cure dent ou une seringue jetable(moi j'utilise la dernière vu que je travaillais dans une société paramédicale, j'ai pris l'habitude lol)

    windows_color2

    windows_color4

  • Faites fondre le fondant au bain marie et lui ajoutez la couleur que vous souhaitez et remplissez votre dessin avec le cure dent ou une petite cuillère, pendant l'hiver vaut mieux travailler avec le chocolat blanc que vous fondez et vous ajoutiez les colorant selon votre choix

    windows_color5

    windows_color6

  • lorsque vous terminez, mettez le dans un endroit froid ou dans le réfrigérateur si c'est l'été

  • Pour mettre le dessin sur le gâteau, vous mettez  le verso du dessin sur le gâteau pour que la face lisse soit en haut

  • Votre gâteau doit être plat pour que vous puissiez mettre le dessin

 

dessin_gogo1 dessin_gogo2

C'est bien expliquer, re-demandez ce qui n'est pas claire, je suis à votre disposition surtout que j'aime faire plaisir aux petits anges


gateau_chocolat_carame7


cake_tyrolien4gateau_chocolat_carame14gateau_aux_fraises_miel7


Pour toute ample information, je suis là

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comment faites vous pourne pas vous bruler les doigts avec le chocolat chaud ,dans le conne papier ? car moi j'ai essayer et je me suis bruler et si on le fait avec le chocolat froid il durci ? merci .
Répondre
E
<br /> <br /> ton blog est très bien fait, je te félicite pour tous ce que tu nous fait partager, et j'admire bcp ce que tu fais<br /> <br /> <br /> en fait, je n'ai pas compris comment tu as placé ce dessin directement sur le gâteau<br /> <br /> <br /> si c possible de le réexpliquer stp :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
merci bcp ma chérie pr l'explication,mnt c clair pour moi,j bien compris les étapes.tu es vraiment très gentille.merci encore une fois et joyeux anniversaire pr ton ti bout'chou!
Répondre
O
tout l'honneur est à moi, dessinez et tenez moi au courant
Répondre
M
Coucou, c'est ça ce que je cherchais, merci beaucoup pour l'astuce, ton blog est un vrai trésor.Bises
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes