750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2014 6 05 /07 /juillet /2014 13:00

05 07 10(301)

 

 

Les ingrédients :

 

50cl lait entier

50cl eau fraîche

1 yaourt ferme

1 verre à thé de lait en poudre

3 càs sucre semoule

 

 

Préparation :

 

Dans le bol du mixeur, mettez l'eau, le lait en poudre, le yaourt et le sucre semoule et l'eau de fleur d'oranger, mixez

 

05 07 10(184)

 

 

Portez le lait à ébullition et versez le sur le premier mélange et distribuez dans les pots à yaourts, mettez dans une cocotte dont vous mettez de l'eau bouillante à mi hauteur des pots de yaourt, laissez toute une nuit ou toute la journée ensuite mettez au frais

 

Laissez froidir avant de consommer

 

 

05 07 10(300)

 

 

signature 1(3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une bonne recette ces yaourts merci bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummm le bon raieb!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et aid moubarak said,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse et ton attention.<br /> <br /> <br /> Donc, si j'ai bien compris :<br /> <br /> <br /> - je dois mettre beaucoup de hak? à ton avis, trois cuillères à soupe suffisent ?<br /> <br /> <br /> - je les mets aussitôt au frigo, là ils doivent prendre ???<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Malika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam malika,<br /> <br /> <br /> aidak moubarak said, oui, fait ce que tu as ecris j'espère que tu auras un bon résultat<br /> <br /> <br /> à ton service<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette. J'avais noté il y a quelques temps, une recette du raib fait avec le hak dial qoq. Je l'ai faite plusieurs fois, mais je l'ai raté à chaque fois. Je ne sais pas<br /> pourquoi, pourtant j'ai fait comme tu as dit. Peux-tu m'aider; j'ai acheté le hak cet été au Maroc, j'utilise du lait entier. Tu dis à la fin de mettre les pots au frais pendant 6 heures : cela<br /> veut dire au frigo ???<br /> <br /> <br /> Merci par avance de ton aide, mais je veux absolument les réussir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> malika, oui, les mettre au frais c au refrigérateur,<br /> <br /> <br /> il se peut que la qualité du ton hak n'est pas bien, essaie de le mettre directement dans le lait sans le mettre dans la bourse, ensuite, tu le passe au tamis avant de les verser dans les pots<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> rani goulte lik ghadi yd3iwana maline lahwanate héhéhé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au blog qui regroupe les meilleures recettes de choumicha en français et en images

 

zakiadakia


Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder à mon blog arabe qui regroupe les recettes de likaa mafthou, Les recettes de lala moulati et du Docteur Jamal Skali

cooltext474180098


Vous Cherchez Un Article ? Ici

Droits d'auteur

PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR

 

 

Tous les éléments contenu dans le blog "amounamazyouna " (Titre, photographies, illustrations, textes, recettes, instructions,créations, etc.. ) sont ma propriété exclusive (sauf cas de mention contraire).
Ils sont  protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs. Sauf autorisation écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit,  pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite.
(amounamazyouna 2006-2011 )

000r052ef4z
fzm53014.gif

 

 

par ici

Monoprix - La bataille d'eau

appetit1-1-.gif

 

itaste.jpg

ce qui passe ailleurs

 

Référencement

 

Recette

Recettes de Cuisine
Retrouvez mes recettes sur
Recettes de Cuisine

rejoignez amounamazyouna sur cooknow.fr

Top blogs de recettes